Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BalistO'blOg
BalistO'blOg
Publicité
Albums Photos
BalistO'blOg
17 août 2006

Enfin des news^^

Coucou et dsl pOur la mise à jOur plus que tardive :/
Les news du bOulot que dire sinOn que j'ai trOuvé mOn bOnheur chez Ankama, partie EditiOn :) parce qu'il faut préciser que Ankama se partage en différents dOmaines d'activité.. il y a Ankama-web, Ankama StudiO, Ankama Games, Ankama shOp et enfin Ankama-Editions!!! :) vOus pOurrez vOus faire un tit'aperçu de l'univers de cette sOciété en allant faire un tOur sur les sites Ankama..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bOnjour !!<br /> Sympa ce que tu fais ! j'aime beaucoup ^^'
Y
cOucou un ti'message cOmmentaire pOur vOus présenter l'O'blog à cette adresse qui prendra la relève du balistO : http://oblog.canalblog.com/<br /> <br /> à bientOt ;)
P
Super! 8D<br /> <br /> Ho mon dieu! je suis trop content xD depuis le temps que j'attendais se moment :D<br /> <br /> Faut dire aussi que c'est un peu normal que tu ai tout oublier de tes identifiant mot de passe, toussatoussa (par contre l'adresse e-mail? o_O j'ai jamais compris l'utilité d'en avoir plusieurs...)<br /> <br /> En tout cas, sa fait du bien de savoir que tu est toujours en vie =) et que tu va reprendre le dessin en main ! =D<br /> <br /> Courrage! on est de tout coeurs avec toi =D<br /> <br /> A la prochaine :p quand tu aura fait ton nouvo blog :p
Y
cOucou<br /> Déjà un grand merci pOur tOus les mOts gentils laissés ici, ça me fait un bien fOu et c'est très encOurageant pOur reprendre plus sérieusement le dessin, c'est le cas en c'mOment. Ti sOucis cependant, c'est que je ne peux plus pOster ici mes créa, j'ai à la fOis perdu.. (ne rigOler pas..) mOn identifiant, mOn mOt de passe et l'adresse mail que j'ai dOnné pOur prendre sOin de ce blOg :'je ne peux dOnc plus le mettre à jOur mais pas de panique (sisi je le sens que les larmes vOus mOntent aux yeux^^)je reviendrai avec un jOoli blOg tOut beau, tOut neuf et qui sent bOn en plus! <br /> à bientOt et encOre merci pOur vOs ti'message ;)
C
je trouve tes petites asiatiques tres mignonnes!et l univer épuré dans lequel elles évoluents tres poétique.<br /> A bientot la prochaine création:)
Publicité